bannière salon mode et luxe

Au nom des seins : 12 femmes dévoilent le nom de leurs seins

1

Dans cette vidéo loufoque et colorée, 12 femmes célèbres sensibles à la cause du cancer du sein ont joué le jeu en révélant le petit nom qu’elle donnent à leurs seins.

nom des seins : pastèques

#AuNomDesSeins ! CARTE NOIRE Soluble s’engage contre le Cancer du sein

Oeufs au plat, flotteurs, planche à repasser, boutons de rose, gyrophares, pare-chocs, miches, poires, pastèques, gants de toilette, satellites… En fonction de leur forme et leur taille, on peut donner plein de surnoms affecteux aux seins. Cette vidéo à l’initiative de CARTE NOIRE Soluble et de l’association Le Cancer du Sein, Parlons-en ! est là pour vous le rappeler, mais surtout que, détectés à temps, 90% des cancers du sein se soignent.

Si vous ne les aviez pas toutes reconnues, voici les 12 femmes qui nous dévoilent le surnom de leurs seins dans cette vidéo : la designer Chantal Thomass, les chanteuses Micky Green, Inna Modja et Yelle, l’actrice et animatrice Virginie de Clausade, Kenza (de La Revue de Kenza), Pauline (de Fashion Blog), Violette (du blog Sois belle et Parle), Margot (du blog You Make Fashion), la mannequin Caidy Huan, la it-girl Inès Melia et la comédienne Sigrid Bouaziz.

Notez cet article

Recherches courantes : wwwxxviedo, au nom des seins, calendrier de l avent seins femmes application, nom de seins japonais, sein de la femme et nom...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Oui, il faut multiplier ces spots pour faire connaître plus et démocratisé les concert du sein, je crois cependant qu’il faut aller rencontrer les gens dans les milieux peux aisé dans le monde

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :