bannière salon mode et luxe

Atome : un court-métrage mêlant street art et effets spéciaux 3D

4

Dans un entrepôt désaffecté, un artiste entame la réalisation d’une fresque, concentré dans son œuvre, il ne s’aperçoit pas qu’autour de lui se déroule une scène surréaliste

Atome-court-metrage-street-art-3D-artfx

Voilà une vidéo qui ne date pas d’hier mais qu’on avait bookmarké en se promettant de la publier car elle vaut vraiment le coup d’œil. Ce surprenant court-métrage baptisé « Atome » a été réalisé par des étudiants de l’école ArtFX, spécialisée dans les effets 3D. En mêlant street art, effets visuels 3D absolument superbes et bande son électro envoûtante, elle nous emmène dans un univers imaginaire sublime.

Réalisateurs : Adrien CAPPAI, Chloé MILLE et Valentin TUIL aidés aussi de Vaïmiti GUESDON et Chloé MESNAGE

Sans oublier la musique de Pierre NOVI montée par Romain SALAS

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

  1. Laurance@livret epargne populaire on

    J’aurai mi un peu de couleur mais j’ai compris peut être c’est voulu par rapport à ce qur l’artiste soit aveugle d’ou le sens du noir et blanc ! c’est en tout cas ce j’ai comprise 🙂
    Bon travail

  2. Ce court métrage est juste splendide! Un assemblage de street art, slow motion et effets spéciaux et on se retrouve avec une oeuvre d’art! Je l’ai regardé plusieurs fois, il faut dire que la bande son est très attractive!
    Merci de m’avoir fait découvrir ce court métrage.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :