bannière salon mode et luxe

Artifice : un court-métrage SF entre Terminator et Sin City

0

A mi-chemin entre Sin City et Terminator, ce sombre court-métrage de science fiction intitulé “Artifice – FMP” devrait séduire les amateurs du genre.

Artifice FMP

Artifice est un court-métrage de science-fiction sous forme de trailer traitant de la lutte entre l’homme et la machine, dans un avenir proche. L’histoire se déroule dans un monde imaginaire sombre où des unités des forces robotiques gardent la population sous le joug d’un régime oppressif. Le film suit deux combattants de la résistance, une jeune stagiaire et son mentor, sur une mission de nuit qui prend une tournure inattendue quand il doivent faire face à un redoutable robot.

Inspiré par la saga Terminator avec un rendu visuel proche de Sin City, ce projet a été réalisé par un groupe d’étudiant de l’Université de Bournemouth (NCCA) : Felix Bauer-Schlightegroll, Mohrag Taylor, Gordon Marshall et Nikolay Zorov. Les deux acteurs (Laura Giselle-Hardie et Steve Rollins) ont été filmés sur fond vert et les décors ainsi que le robot sont intégralement réalisés en images de synthèse. Un trailer qui impressionne par sa mise en scène et son atmosphère inquiétante.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :