bannière salon mode et luxe

Arnold Schwarzenegger écrase tout avec un tank. Will It Crush?

2

On le sait, Arnold Schwarzenegger n’a jamais rien fait dans la finesse et il prouve encore dans cette vidéo virale pour une association caritative dans laquelle il conduit un tank et écrase tout sur son passage !

Arnold Schwarzenegger écrase tout avec un tank. Will It Crush?

Schwarzy écrase plein de trucs avec son tank et il aime ça !

Vous connaissez les vidéos Will it blend ? Lancé en 2006 par la société américaine Blendtec, cette série de vidéos virales dans lesquelles un chercheur fait des expériences en passant au mixeur toutes sortes d’objets en se demandant s’ils vont se mixer, est devenu un classique du genre…

Dans la vidéo “Will It Crush?”, Arnold Schwarzenegger vient parodier ce concept en le déclinant avec un Tank… Au volant de ce monstre de fer, l’acteur repousse les limites de l’écrasement : voiture, piano, banc de musculation, table d’anniversaire, plastic à bulles (le pied ça !), DVD de Million dollar baby (WTF?), méga œuf de Pâques… rien de résiste à son super char de combat et il s’éclate comme un petit fou !

Mais pourquoi tant de violence ?

En fait, il s’agit d’une opération caritative organisée par le site Omaze, spécialisé dans la récolte de fonds en proposant des expérience incroyables avec des personnalités. Dans la vidéo, Arnold vous invite donc à Los Angeles pour venir écraser plein de trucs avec lui dans son tank. Trop cool !

En plus l’argent recueilli par cette opération ira abonder les caisses de l’organisation After-School All-Stars, qui fournit des cours du soir aux enfants défavorisés. Un bon geste et une thérapie particulièrement recommandée pour les personnes stressées qui passent un peu trop de temps dans le embouteillages 🙂

Plus d’infos sur www.omaze.com/experiences/arnold-schwarzenegger.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

  1. Au début j’allais dire que ce bon vieux Arnold ne savait plus quoi faire pour faire parler de lui mais en lisant l’article j’ai vu que c’était pour une récolte de fond donc je ne vais pas critiquer une bonne action 🙂

  2. Même après toutes ces années, Arnold est toujours aussi destructeur et je trouve que son rôle lui va à merveille. Merci de nous faire partager cette article 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :