bannière salon mode et luxe

L’app Tinder parodiée dans un faux trailer de film de super-héro

0

Tinder a été mis à l’honneur par les studios de productions Rooster Teeth dans cette fausse bande-annonce de film de super-héro qui tourne à la dérision les applications de rencontre.

Tinder: The Superhero Movie

Tinder: The Superhero Movie

Décidément les humoristes du web aiment parodier les applications à succès en les remixant avec des films. Après l’application Uber parodiée façon Drive, c’est au tour de Tinder d’en prendre pour son grade. Dans cette fausse bande annonce hilarante, l’application de rencontre instantanée qu’on ne présente plus est représentée par un super-héros qui détient le pouvoir de faire disparaître les personnes d’un coup de main (à l’image du swipe sur l’écran d’un smartphone). Il va s’allier à Bumble pour tenter des faire face au super-méchant Eharmony et à son armée de bots qui créent de faux comptes utilisateurs afin de survivre dans ce milieu hostile où la concurrence fait rage. Digne des studios de production Marvel, cette vidéo a le mérite de nous divertir !

L’app Tinder parodiée dans un faux trailer de film de super-héro
4 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :