bannière salon mode et luxe

Apartheid Mécanique : le trailer live action du jeu vidéo Deus Ex

0

Deus Ex: Mankind Divided est sans conteste l’un des jeux les plus prometteurs de 2016. Ce magnifique court-métrage live action pose les bases de l’histoire qui plongera le héro Adam Jensen dans un monde d’Apartheid Mécanique où les humains augmentés sont traités en parias et exclus de la société. Un court-métrage qui pose la question des limites du transhumanisme.

Deus Ex: Mankind Divided - L'Apartheid Mécanique

Deus Ex: Mankind Divided – L’Apartheid Mécanique

En 2027, partout sur la planète, les personnes mécaniquement augmentées ont été prises d’une véritable folie meurtrière et incontrôlable. Des millions de gens ont trouvé la mort. Des centaines de milliers ont été blessés. Conséquence directe de cette catastrophe mondiale, la société est désormais divisée par la haine, les préjugés et la crainte, et de nombreux pays ont décidé de réagir en légiférant. Parmi ces lois discutables, la plus médiatique est celle dite “du retour à l’humain”, qui vise à isoler les “Augmentés” des “Organiques”. On assiste donc à l’émergence d’ère d’une Apartheid Mécanique…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce trailer live-action rend hommage à la direction très cyberpunk, et à l’ambiance paranoïaque du jeu final. Développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix, Deus Ex: Mankind Divided est la suite de Deus Ex: Human Revolution sorti en 2011 et se déroule deux ans après les événements dépeints dans ce jeu. Il sera disponible le 23 août 2016 sur PC, PS4 et Xbox One. Le temps risque d’être long jusque là !

Apartheid Mécanique : le trailer live action du jeu vidéo Deus Ex
4.8 / 5 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :