bannière salon mode et luxe

Anthrophobia : la phobie des fleurs vue par Valentin Petit

0

Dans le court-métrage Anthrophobia, le réalisateur Valentin Petit nous propose une illustration étrange de l’anthophobie qui désigne la phobie des fleurs.

Anthrophobia : court-métrage de Valentin Petit

Alors qu’un jeune citadin se rend dans un luxueuse maison de campagne, il se sent persécuté par cette nature oppressante dont il n’a pas l’habitude. En proie à des hallucinations mettant en scène des fleurs, il est pourchassé par des chasseurs inquiétants dont le visage est recouvert de végétaux. Il se laisse submerger par l’anthophobie dont il souffre et qui est peu compatible avec ce milieu rural.

Valentin Petit est connu notamment pour avoir travaillé avec des artistes de la scène rap française tels que Soprano, Deen Burbigo, Nemir, Joke, Set&match ou encore A2H. Dans ce court-métrage fantastique, le jeune réalisateur parisien nous plonge un univers étrange et inquiétant, mais très captivant grâce une scène réussie. Avec Guillaume Sicard et Léa Vimal.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :