bannière salon mode et luxe

Anomaly : la naissance de Jésus à l’ère de la conquête spatiale

2

Et si Jésus était réapparu sur Terre dans les années 1960 en pleine conquête spatiale ? Le court-métrage Anomaly s’inspire des récits bibliques de Noël pour nous proposer une version moderne de la naissance du Christ.

anomaly naissance de jesus espace

Anomaly est un court-métrage qui se passe dans les années 1960, à l’heure de la course à la conquête de l’espace. Inspiré par la naissance de Jésus Christ, il revisite les événements d’il y a plus de deux mille ans à travers un vision moderne. C’est une histoire sur les relations qui s’entrelacent autour d’un événement astronomique sans précédent. Un étrange récit de la naissance de Jésus situé dans l’ère spatiale.

Un jeune astronaute s’appète à partir dans l’espace quand son amie lui annonce qu’elle est enceinte. Mais comment est-ce possible alors qu’ils n’ont encore jamais fait l’amour ? Dans le même temps une inquiétante météorite s’approche de la Terre…

Réalisé par Dan Difelice et Salomon Lighthelm, Anomaly a été tourné sur à New York, dans le Maine, le Kansas et le Colorado. On y retrouve les acteurs Christian Cooke, Lexi Johnson, Andrew Sensenig, et Anthony Lopez.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :