bannière salon mode et luxe

Amazon Rockets : livraison fusée en 5 minutes [Parodie drone livreur]

3

Mieux que les drones Amazon qui livrent en 30 minutes, voici les fusées qui déposent votre coli devant chez vous en 5 minutes seulement ! Mais dans quel état ? Une parodie du projet Amazon Prime Air.

Amazon rocket : la livraison fusee qui parodie les drones prime air

On ne peut pas commencer cet article sans vous présenter le projet Amazon Prime Air mais si vous en avez déjà entendu parler vous pouvez passer direct à la parodie plus bas 😉

Amazon Prime Air : un projet de livraison par des drones

Amazon a récemment dévoilé dans une vidéo son projet de livraison en 30 minutes via des drones qui a beaucoup fait parler. Ce projet de livraison futuriste n’en est qu’au stade de la R&D et avant de voir le jour il faudra encore quelques évolutions technologiques et surtout des autorisations et une réglementation adaptée.

L’idée est bonne mais a cependant une faille qui risque d’être difficilement surmontable : le ball-trap (tir au pigeon) qui deviendrait très certainement un sport tendance en mode drone-trap 2.0 ! Les petits malins s’imaginent déjà récupérer gratuitement des produits Amazon en shootant leurs drones livreurs

On peut donc voir cette opé comme un coup marketing qui aura bien fait parler de la marque. Mais peut être qu’au fond de lui, Jeff Bezos, le patron d’Amazon, rêve que son projet puisse réellement voir le jour ? Je vous laisse vous faire une idée avec la vidéo qui date du 1er décembre :

Amazon Rockets : la parodie avec des fusées

Quand il a vu cette vidéo, le youtuber Zach King n’a pas attendu longtemps pour imaginer et réaliser sa parodie Amazon Rockets. Filmée en moins de 12 heures, elle était en ligne dés le lendemain (le 2 décembre) sur son compte youtube FinalCutKing !

Un moyen de ridiculiser le débat de course à la rapidité de livraison lancé par Amzon en remplaçant leurs dones par des fusées qui livrent en moins de 5 minutes ! Inutile de préciser que cette option a, elle aussi, quelques inconvénients…

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

3 commentaires

  1. Il ne manque pas d’imagination ces américains et même si’il se moque Amazon je crois qu’il est payer par cette dernière pour parler d”elle autrement
    Enfin je crois

  2. Bien trouvé cette parodie de la pub d’Amazon, avec de belles petites maquettes de fusées en plus. La leçon à tirer c’est que sur internet c’est le jeu, on n’est jamais à l’abri des critiques et du buzz (négatif ou positif). Au moins ils font parler d’eux.

  3. Énorme, le coup du colis qui prend feu ainsi que le gazon, reviens cher le colis.
    Belle parodie exécutée avec finesse et humour, c’est tout ce qu’on aime les fusées, après les drones !

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :