bannière salon mode et luxe

Alright : Kendrick Lamar s’envoie en l’air dans son nouveau clip

0

Tourné en noir et blanc dans différents endroits à travers la Californie, Kendrick Lamar nous livre un magnifique clip dans lequel il s’envole vers une fin choquante…

Kendrick Lamar : clip Alright

Après King Kuta, 1er clip issus de son 3e album To Pimp a Butterfly, Kendrick Lamar crève l’écran dans Alright, un clip plus profond et sombre qui dénonce les violences policières et raciales. Réalisé par Colin Tilley, le clip est le reflet d’une Amérique en noir et blanc, en proie à la multiplication des bavures et brutalités policières commises envers les populations noires. Un court-métrage qui explore la face ténébreuse du rappeur, qui apparaît comme déjà mort dans le ciel, planant et observant les siens, qui sont pourchassés ou abattus par la police. Si le clip alterne entre comique de situation et drame, il réserve néanmoins un final qui vous laissera sans voix.

Alright : Kendrick Lamar s’envoie en l’air dans son nouveau clip
5 / 1 vote

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :