bannière salon mode et luxe

Almost Home, un court métrage en prequel du film DreamWorks 2014

0

Pour faire la promo de son prochain film d’animation, DreamWorks a eu l’excellente idée de nous livrer un court métrage qui servira d’introduction à “Home”. Un prequel qui nous explique pourquoi des extraterrestres malchanceux ont décidés d’envahir la Terre…

almost home : court-métrage d'animation dreamworks

Le prochain film d’animation des studios DreamWorks s’appellera Home (En route ! en VF), et sortira au cinéma le 10 décembre 2014 en France (26 novembre aux Etats-Unis). Il mettra en scène une bande d’extra-terrestres excentriques qui tentent d’envahir la Terre.

Plutôt que de nous servir une bande annonce d’entrée, ils viennent de diffuser le court-métrage Almost Home, sous la forme d’une préquelle de 4 minutes qui immerge dans l’ambiance du film. On peut ainsi découvrir ces étranges Aliens perdus dans l’espace et en quête d’une planète habitable pour se poser durablement. Mais cette tache s’avère compliquée et ils vont de déconvenue en déconvenue à chaque fois qu’ils visitent une nouvelle planète…

Une histoire inspirée du livre pour enfants The True Meaning of Smekday d’Adam Rex, qui suit les aventures des Boovs, une race alien sans planète fixe, menée par le capitaine Smek. Colorés, un brin délurés et paniqués par leur situation préquaire, ces SDF de l’espace cherchent aussi à fuir un ennemi mystérieux et vont de planète en planète avant d’échouer sur la Terre…

Dans la version originale, on devrait reconnaître notamment les voix de Jim Parsons, Jennifer Lopez, Steve Martin et Rihanna.

Site officiel : www.meettheboov.com.

Almost Home, un court métrage en prequel du film DreamWorks 2014
5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :