bannière salon mode et luxe

Des aliments vivants parlent aux clients d’un supermarché

1

Dans cette caméra cachée créé pour la promotion du film Sausage Party, des aliments animés se mettent à parler aux clients d’un supermarché. Leurs réactions sont très drôles à observer 🙂

SAUSAGE PARTY - Grocery Store Prank

Imaginez que vous êtes tranquillement en train de faire vos courses et que vous vous faites soudainement interpeller par un melon, un pain tranché, ou encore une saucisse ? Ça semble impossible, mais c’est pourtant ce qui est arrivé aux clients de ce supermarché de new-York. Bien sûr, ce ne sont pas de réels aliments vivants, mais l’illusion est parfaite !

En réalité, il s’agit d’animatroniques commandables à distance. Ces créatures robotisées réalisées avec une peau en latex possèdent des mécanismes internes afin de donner l’impression qu’elles sont en vie. L’acteur Seth Rogen a accepté de donner sa voix aux différents protagonistes et il entame ainsi une discussion en live avec les clients de cette épicerie new-yorkaise qui sont pour le moins surpris…

Et si ça vous a donné envie de voir le film, voici la bande annonce du film d’animation Sausage Party  dans lequel une petite saucisse s’embarque dans une dangereuse quête pour découvrir les origines de son existence…

Des aliments vivants parlent aux clients d’un supermarché
4.29 / 7 votes

Recherches courantes : siksporno...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :