Alien Covenant : un 1er trailer prometteur pour la suite de Prometheus

1

Ridley Scott nous replonge dans l’univers qu’il a créé, avec Alien : Covenant. Découvrez la première bande annonce de Prometheus 2, un des films les plus attendus de 2017.

Alien Covenant : le film Prometheus 2 2017

La rumeur d’un film Alien confié au réalisateur sud africain Neill Blomkamp est pour le moment en stand by, mais les fans de la saga de film de science-fiction horrifique vont cependant être comblés en 2017. Avec “Alien : Covenant”, le réalisateur Ridley Scott reprend du service avec un film  dont la sortie est prévue pour le 10 mai 2017 en France. Il s’agit du sixième film de l’univers Alien et d’une suite directe à Prometheus du même réalisateur, sorti en 2012. C’est également une préquelle au tout premier film Alien sorti en 1979.

Niveau casting, ce nouveau film Alien réunira les acteurs Katherine Waterston, Michael Fassbender, Danny McBride, Demian Bichir, Noomi Rapace, Billy Crudup, James Franco et Callie Hernandez. Une première bande-annonce vient tout juste d’être dévoilée par 20th Century Fox et elle rempli parfaitement son rôle puisqu’elle donne clairement envie d’en voir plus !

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper. 

Alien Covenant : un 1er trailer prometteur pour la suite de Prometheus
4.63 / 8 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

  1. Je vois en quoi on est dans la suite de Prometheus..? rien à voir du tout avec ce film justement!..ya même pas un gros zextraterrestre.. et on nous refait éternellement l’Alien qui tue tout l’équipage sauf un qui arrive à se sauver! Ca me semble du recraché, réchauffé, revomi à souhait. Ca fatigue à force tous ces meurtres en série dans l’espace. Bien fatiguant à souhait.
    Aucune profondeur

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :