bannière salon mode et luxe

AirPods : la fausse pub qui parodie les écouteurs sans fil d’Apple

0

Dans une fausse publicité très drôle, les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple qui semblent pouvoir être perdus trop facilement sont parodiés. Est-ce que les AirPods risquent réellement de tomber selon vous ?

parodie des airpods (écouteur sans fil apple) par Conan O'Brien

Quand Conan O’Brien parodie les AiPods d’Apple

Les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple ont été largement parodiés sur internet depuis leur présentation lors de la keynote d’Apple le 7 septembre dernier. Ces écouteurs sont associés à la sortie de l’iPhone 7 qui ne contient plus de prise jack. Pour brancher des écouteurs avec fil, il existe un adaptateur, mais la solution proposée par Apple est tout simplement de se passer de fil. Pas de problème avec les casques sans fil qui ont déjà séduits de nombreux audiophiles, mais personne ne s’était encore risqué à proposer des petits écouteurs sans fil.

Les internautes ont rapidement mis le doigt sur un gros problème qui semble évident : on risque de perdre un si petit objet, simplement inséré dans les oreilles alors qu’il n’est raccordé à aucun fil. D’autant plus que le tarif annoncé de 179€ ne donne pas envie de les perdre. L’autre point qui semble poser problème avec ces AirPods est leur autonomie de seulement 4 heures. En quelques heures, les AirPods sont donc rapidement devenu un mème, et on a vu sortir de nombreuses parodies hilarantes sur les réseaux sociaux (voir plus bas).

Mais la plus drôle est très certainement cette vidéo diffusée dans l’émission parodique CONAN diffusée sur TBS. Cette parodie reprend les codes de la communication utilisée par Apple quand ils ont dévoilé leurs premiers écouteurs à fil blanc. On retrouve donc des silhouettes qui dansent sur un fond coloré avec leurs écouteurs. Sauf qu’ici nos danseurs perdent leurs écouteurs au moindre mouvement et doivent donc repasser à la caisse pour en acheter des nouveaux. L’animateur Conan O’Brien s’en donne à cœur joie dans cette parodie qui fait le buzz sur le web. Pas sûr que ça plaise à Apple…

Pour Tim Cook, il n’y a pas de risque de perdre les écouteurs sans fil

Devant cette déferlante de moqueries, Tim Cook, le PDG d’Apple, a décidé de prendre les choses en main pour sauver ses AirPods d’un désastre commercial. Il a réagi dans le but de rassurer le monde dans une interview accordée dans l’émission Good Morning America d’ABC. Le PDG d’Apple a ainsi assuré que les clients n’avaient pas à s’inquiéter de perdre leurs écouteurs sans fil AirPods, le nouveau standard sur iPhone 7. Voici quelques extraits :

J’ai été sur des tapis roulants, marché, fait toutes les choses que vous faites normalement. Vous savez quand vous vous promenez avec des écouteurs et ils sont constamment pris dans quelque chose ? Les fils ont tendance à contribuer à faire tomber les écouteurs. Vous n’avez jamais ce problème avec les AirPods.

Tim Cook, PDG d’Apple

ABC News a signalé que le dirigeant a même dansé avec les écouteurs sans fil dans ses oreilles. Pour être convaincus, on aurait bien aimé voir la vidéo… D’autant plus qu’on sait qu’il a le rythme dans la peau, comme on avait pu le constater l’année dernière dans cette vidéo où il danse sur le titre Happy de Pharrell Williams.

AirPods : les meilleures parodies du web

On termine avec petite sélection best-of des meilleures parodies des AirPods que l’internet a produit depuis leur présentation. Car comme on le disait au début de cet article, il y en a eu beaucoup, et certaines sont vraiment très drôles 🙂

parodie-airpods-ecouteurs-sans-fil-apple-brosse-a-dents

parodie-airpods-ecouteurs-sans-fil-apple-cordon-securite

parodie-airpods-ecouteurs-sans-fil-apple-couper-fil

parodie-airpods-ecouteurs-sans-fil-apple-futur

parodie-airpods-ecouteurs-sans-fil-apple-spermatosoides

parodie-airpods-ecouteurs-sans-fil-apple-strap

AirPods : la fausse pub qui parodie les écouteurs sans fil d’Apple
4.56 / 9 votes

Recherches courantes : les video les plus drole, sexipoto...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :