bannière salon mode et luxe

Afterglow : ils font du ski la nuit en combi de lumière LED

0

Fusion entre sport de glisse et technologie, cette vidéo nous propose un ballet futuriste composé de skieurs revêtus de combinaisons composées de diodes LED colorées qui dévalent les pistes en pleine nuit. Magnifique !

aftergow : le film de ski de nuit avec lumiere led

Quand des skieurs s’habillent de costumes de lumière

Si vous êtes un habitué des sports d’hiver, vous avez forcément déjà assisté à la fameuse descente aux flambeaux généralement organisée par par l’école de ski dans les stations la nuit. La vidéo que vous allez voir se nomme Afterglow et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ringardise cette amusante tradition…

Produite par les Américains de Sweetgrass Productions et l’Agence suédoise Ahlstrand & Wållgren en collaboration avec Philips Ambilight TV, la vidéo montre des skieurs dévaler des montagnes dans des combinaisons entièrement composées de diodes LED colorées. Les 4 skieurs freeride qui se nomment Pep Fujas, Eric Hjoleifson, Chris Benchetler et Dron Rahlves ont du prendre un pied incroyable en tournant cette vidéo.

Salué comme l’un des films de ski les plus cinématographiquement profonds jamais réalisé, le film nous offres de bien belles images. Regardez ci-dessus le magnifique court-métrage tourné au Canada, en version courte (si vous êtes pressé), mais on ne peut que vous conseiller la version longue pour 11 minutes de glisse surréaliste.

AFTERGLOW – Lightsuit Segment : version courte (3 minutes)

Le film de 11 minutes en intégralité

Afterglow : ils font du ski la nuit en combi de lumière LED
4.5 / 2 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :