bannière salon mode et luxe

Afroman revient avec un remix positif de “Because I Got High”

3

Afroman revient avec un remix de son tube de 2001 “Because I Got High”. Si le refrain n’a pas changé, la musique et surtout les paroles sont un peu différentes. Au lieu de nous expliquer les méfait du cannabis il nous livre ici une version très positive sur fond de message pro légalisation.

Afroman - "Because I Got High" Positive Remix

Vous vous souvenez forcément du tube un peu débile d’Afroman qui nous expliquait en 2001 tous les torts que le fait d’être un consommateur de cannabis avaient pu lui causer. Dans les paroles du tube original “Because I Got High”, Afroman expliquait avec humour qu’il n’avait pas rangé sa chambre, raté ses études, perdu ses enfants sa femme et son job parce qu’il passait son temps à se rouler des joints et était toujours défoncé…

Mais en 2014 le contexte a bien changé aux Etats-Unis qui s’apprêtent à voter la loi de légalisation du cannabis. Afroman nous livre donc une nouvelle version de sa chanson, toujours aussi ironique, mais bien plus positive envers les effets de la consommation de cannabis. Désormais blunt à la main, il clame que la weed soigne le Glaucome, détourne de l’alcool et de la cigarette, est un bon remède contre le stress.

Et dans ce contexte de légalisation, il rappelle aussi que la vente désormais contrôlée est une nouvelle sources de revenu pour l’Etat, ce qui lui permet de construire des écoles, de finance les traitements anti addictologie… Et tout ça grâce à Afroman qui se défonce le crane à longueur de journée en toute légalité.

Un clip réalisé en collaboration avec Weedmaps, un site permettant le géolocaliser des revendeurs de cannabis, et NORML, une organisation dont la mission est de changer l’opinion publique pour légaliser l’utilisation de la marijuana par les adultes.

Et souvenir du bon vieux temps, voici la version originale de 2001 :

Notez cet article

À propos de l'auteur

Jasmin

Un mec cool qui rédige des articles cools quand le temps me le permet.

3 commentaires

  1. Il n’a pas si tort que ça quand il parle des revenues de l’état par le weed , et je pense que d’ici deux à trois ans il n y aurais pas qu’a Denver où ça sera légalisé
    Bob Marley avait dis vrais en fin de compte 🙂

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :