bannière salon mode et luxe

Action Movie Kid : un papa transforme son fils de 3 ans en super-héro

4

Un papa animateur très cool réalise les rêves les plus fous de son fils de 3 ans pour le mettre en scène tel un super héro dans des mini vidéos pleines d’action à l’aide d’impressionnants effets spéciaux.

Un enfant joue avec un sabre laser

En plus d’être un talentueux animateur des studios Dreamworks, Daniel Hashimoto est un papa super cool. Il récemment créé la chaîne Youtube Action Movie Kid, dans laquelle il publie régulièrement des vidéos courtes mettant en scène son jeune fils James de 3 ans.

Jusqu’ici rien de bien exceptionnel, sauf que cet expert des effets spéciaux met en oeuvre tout son talent pour donner à son fils des super pouvoirs incroyables. Il s’inspire de films et de super héros tels que Star Wars, Matrix ou Batman pour immerger le petit James dans des univers de science fiction, en retravaillant des véritables vidéos à l’aide du logiciel after effects.

Comme il le dit lui même : “Mon fils de 3 ans est incroyable. Il se retrouve souvent dans des situations épiques qui me rappellent que la vie est une aventure”. Le petit James doit apprécier de se voir affublé de tels pouvoirs, et nous aussi 🙂

Jouer avec un vrai sabre laser star wars chez Toys’R’Us

S’envoler au plafond avec le pistolet grappin de Batman

Disparaître dans une flaque d’eau

Partir en fusée de chez Mc Donalds

Jouer dans un salon au sol fait de lave en fusion

Des enfants dans la matrice

Tout ça nous rappelle un autre papa tout aussi cool qui avait réalisé un épisode de Dragon Ball Z spécialement pour l’anniversaire de son fils !

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

4 commentaires

  1. Génial ces effets spéciaux ! J’aurai aimé avoir un père qui travaille chez Dreamworks. Quand je pense que le mien sait à peine se servir d’un ordinateur …
    En tout c’est super pour son fils, c’est une bonne idée. Je vais suivre sa chaîne youtube.

  2. Il est trop mignon le petit. Il a même les tenues en plus. Un super papa en tout cas , son fils aura du mal à faire mieux que lui pour ses enfants mais au moins il aura des choses À leurs montrer!

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :