bannière salon mode et luxe

Act of Love : et si les humains draguaient comme les animaux ?

1

Des humains reproduisent les parades nuptiales de différentes espèces animales dans cette superbe publicité d’une marque de préservatifs japonaise.

Act of Love - Publicité Sagami Original

Act of Love – Publicité Sagami Original

Et si les humains draguaient comme les animaux ? Dans cette excellente vidéo, on peut voir des danseurs s’amuser à reproduire les parades nuptiales de différents oiseaux et animaux. Sous l’œil amusé des passants ils recréent ainsi les gestes de séduction des inséparables (love birds), du fou à pieds bleus, de la grue, du crabe violoniste, du renard et des flamants roses. Une jolie vidéo poétique, romantique et amusante.

Cette vidéo est une campagne réalisée par la marque de préservatif japonaise Sagami, qui explique en détails la reproduction de 73 espèces sur le site web dédié à la campagne : un site web dédié.

Une publicité réalisée par Greg Brunkalla de la société de production Stink pour l’agence White Briefs. La musique a été créée tout spécialement pour la publicité par l’agence Madplanet. Le style de la valse correspond parfaitement à la nature élégante et enjouée des danses de séduction des animaux.

Act of Love : et si les humains draguaient comme les animaux ?
5 / 3 votes

Recherches courantes : vidioporno lelion...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :