bannière salon mode et luxe

A.L. Crego : quand le street-art s’anime en GIFs

0

Le street art, c’est bien, mais quand ça bouge, c’est encore mieux ! Voici une sélection des créations de A.L. Crego, un motion designer espagnol qui s’amuse à transformer les œuvres de street-art en GIFs animés. Il crée ces animations en utilisant des photos d’oeuvres de street art auxquelles il donne du mouvement. Un mélange assez incroyable de Graffitis, de stop motion et de GIFs animés. Il a ainsi animé les graffitis de nombreux street artists tels que David De La Mano, Pixel Pancho, Nómada, Dulk, Enkil, Phlegm ou Levalet. Le résultat est magnifique, on adore! Et vous ?

AL-Crego-street-art-gif-01 AL-Crego-street-art-gif-02 AL-Crego-street-art-gif-03 AL-Crego-street-art-gif-04 AL-Crego-street-art-gif-05 AL-Crego-street-art-gif-07 AL-Crego-street-art-gif-08 AL-Crego-street-art-gif-09 AL-Crego-street-art-gif-10 AL-Crego-street-art-gif-11 AL-Crego-street-art-gif-12 AL-Crego-street-art-gif-13 AL-Crego-street-art-gif-15 AL-Crego-street-art-gif-16 AL-Crego-street-art-gif-17

A.L. Crego : quand le street-art s’anime en GIFs
4.75 / 4 votes

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :