bannière salon mode et luxe

Une histoire d’amour en 85 Seconds avec des vidéos Getty images

8

85 seconds est un montage réalisé uniquement à partir de séquences vidéo tirées de la banque d’images en ligne Getty Images. Un mashup vidéo qui nous présente une belle histoire d’amour.

85 seconds : pub vidéos getty images

85 Seconds : mashup vidéo Getty Images

Getty est une banque bien connue sur le web pour ses images, par contre, tout le monde ne sais pas qu’ils proposent aussi des vidéos. C’est l’objectif de ce spot publicitaire original imaginé par l’agence AlmapBBDO pour promouvoir le catalogue vidéo du site.

Un montage de 85 secondes (comme son nom l’indique), qui nous raconte une belle histoire d’amour en assemblant des morceaux de vidéos qui sont toutes disponibles à l’achat sur Guetty. En utilisant le principe du split screen, on voit ainsi simultanément la vie d’un homme et d’une femme se dérouler depuis leur naissance jusqu’à leur rencontre et leur coup de foudre.

Advertising Agency: AlmapBBDO, Brazil
General Creative Directors: Marcello Serpa, Luiz Sanches

From Love to Bingo : montage photo Getty Images

Ce spot fait suite à la pub “From Love to Bingo” réalisé l’année dernière par AlmapBBDO et qui utilisait le même principe mais uniquement à partir de photos. Un total de 873 images pour une vidéo d’une minute.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

8 commentaires

  1. Cette idée est vraiment géniale. Il fallait y penser! J’imagine que ce film a nécessité un énorme travail de recherche d’image pour trouver les meilleures associations. Merci pour cette découverte.

  2. cajetta@Laiton on

    C’est troublant comme vidéo , javoue j’ai pas réussi a joindre les deux , trois …. bout
    85 secondes de true story , j’aurai aimer voir la vidéo en full HD , vous ne trouver pas?

  3. C’est assez bien réalisé, mais je m’attendais à un peu mieux, même si il a du falloir beaucoup de temps pour faire cette vidéo.

  4. Je suis assez d’accord avec le commentaire précédent. Je trouve la deuxième vidéo beaucoup mieux, on comprend mieux et nos yeux n’ont pas besoin de suivre deux histoires de façon simultanée.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :