bannière salon mode et luxe

50 nuances de Grey parodié dans une pub pour des préservatifs

0

Surfant sur la vague de la sortie du film, la marque de préservatifs Trojan vient de dévoiler ce spot publicitaire qui parodie 50 nuances de Grey, en tournant en dérision ces pratiques sexuelles insolites dans la vie réelle.

50 nuances de Grey parodié dans une pub pour les préservatifs Torjan

Dans le roman érotique à succès “Cinquante nuances de Grey” (50 Shades of Grey) dont l’adaptation au cinéma sortira la semaine prochaine, une jeune femme se laisse initier aux pratiques sexuelles sado masochistes par un riche et séduisant gentleman. Mais si cette torride histoire d’amour a réussi à émouvoir des millions de lecteurs, il n’est pas forcément donné à tout le monde de reproduire dans la vraie vie des pratiques sexuelles extrêmes.

Dans cette publicité parodique, un couple  livre à son psychiatre les traumatisantes expériences qu’ils ont vécues en tentant de reproduire des scènes du livre à la maison. Armé d’un fouet, déguisé en ninja ou à l’aide de glaçons, le sexe peut devenir un peu plus fun… mais encore faut-il que les partenaires soient sur la même longueur d’onde.

Voir aussi : le sexe comme dans Call of Duty.

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :