bannière salon mode et luxe

3 services de géolocalisation innovants pour votre vie de couple

8

Avec l’avènement des smartphones qui sont tous équipés de GPS, les services de géolocalisation se multiplient à l’heure du marketing SoLoMo (Social, Local, Mobile). Voici 3 services qui vous suivront tout au long de votre vie de couple

application-geolocalisation-amour-couple

1. Trouvez votre partenaire avec Tinder, l’application qui ringardise les sites de rencontre

Pourquoi perdre du temps à chatter des heures avec quelqu’un qui habite à l’autre bout de la France pour une hypothétique relation qui s’annonce déjà compliquée pour cause de distance ? Avec l’application de rencontre Tinder lancée fin 2012 par un jeune américain, tout va plus vite et va droit au but.

L’inscription sur Tinder se fait rapidement via son compte Facebook, l’application aspire les informations de base et se sert ensuite de la géolocalisation pour trouver les utilisateurs les plus proches. Deux personnes sont mises en relation que si elles se sont mutuellement plu, donc “liké”. Elles pourront alors communiquer par messagerie instantanée, ou alors directement se donner un rendez-vous puisqu’elles sont proches l’une de l’autre… Démonstration dans cette vidéo promotionnelle :

Disponible sur apple et androïd : gotinder.com/download

2. Trouvez des sorties originales près de chez vous avec umoov

Maintenant que vous avec trouvé l’amour, encore faut il l’alimenter, et pour ça le site umoov.org et son application mobile vous aidera à ne pas tomber dans la routine. Géo-localisation d’événements et activités. Recherche via une carte interactive… A tout moment, vous aurez les meilleurs plans pour sortir près de l’endroit où vous vous trouvez ou alors via une recherche par ville. Spectacle, exposition, fêtes… avec umoov vous ne serez jamais à cours d’idées pour impressionner votre moitié !

umoov gélocalisation sortie

3. Surveillez le grâce à sat-phone, un service gratuit de géolocalisation de téléphone portable

Maintenant que vous filez le parfait amour, vous êtes peut-être un peu jaloux et vous avez des doutes sur la fidélité de votre partenaire ? Vous aimeriez bien savoir où il/elle se trouve précisément quand vous le souhaitez ? Ce service de géolocalisation via signal mobile est fait pour vous. Et en plus c’est gratuit !

Il suffit de saisir son numéro de téléphone et sat-phone localisera votre partenaire en quelques secondes avec une précision de 10 mètres seulement ! Pour tester cliquez ici.

On compte sur vous pour nous dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires 😉

Notez cet article

Recherches courantes : application couple localisation...

À propos de l'auteur

Flow

Fan de vitesse, d'adrénaline, de sensations fortes et un peu geek sur les bords aussi !

8 commentaires

  1. La dernière application qui traque les autres téléphones je trouve ca un peu exagéré, je pense que les gens ont le droit d’avoir leurs libertés , et que personne n’aime qu’on le surveille… il faut savoir faire confiance.

  2. Je ne suis pas très d’accord que l’on pourrait m’espionner ou que je sois!! apparemment dans un futur proche on aura plus une vie tranquille alors.

  3. je suis assez perplexe, savoir que tout le monde peut savoir où tu te trouve, ça a un côté gestapo, mais d’un autre côté, ça peut être sympa aussi surtout pour trouver des sorties originales près de chez toi!!

  4. Et la confiance dans tout ça, où elle est, l’idée c’est qu’à tout moment tu peux savoir où se trouve ta tendre moitié, le fondement même d’une vie de couple est la confiance non, donc pour moi ce service n’est pas fait pour les couples.

  5. Fini pour tout le moment où tu passes des heures à attendre dans la rue pour apercevoir une personne qui te plait ou bien de te casser la tête à chercher des bons plans pour ton couple. Dorénavant, le nouveau service de géo localisation fait tous le travail à ta place. A cette vitesse, on ne peut même plus imaginer comment sera le monde d’ici un demi-siècle.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :