bannière salon mode et luxe

3 lieux d’intérêts à visiter absolument en Jamaïque

0

Située au sud de Cuba, la Jamaïque est une île de la mer des Caraïbes. C’est une île de rêve faisant partie des Antilles. Chaque année, des milliers de touristes venant des quatre coins de la planète s’y ruent pour découvrir cette île enchanteresse. Des plages de sable blanc et fin à perte de vue, un soleil brillant, des cocotiers, une mer bleu turquoise… tous les ingrédients y sont réunis pour passer des vacances de rêves en bord de mer. Au cours de votre séjour, voici 3 lieux d’intérêts à voir absolument.

Le Musée Bob Marley

musee-bob-marley-jamaique

Qui dit Jamaïque dit Bob Marley ! Force est de constater que Bob Marley c’est le chanteur de reggae le plus connu au monde qui a révélé la Jamaïque aux yeux du monde entier. Il est présent un peu partout au cœur du pays. Il serait donc impensable de visiter la Jamaïque sans visiter le beau Musée de Marley. Les fans du chanteur seront servis lors de ce voyage en Jamaïque, au cœur de Kingston. Parmi les lieux incontournables pour retracer l’histoire du célèbre chanteur du reggae, on retiendra le fameux Musée Bob Marley. Le musée se trouve au sein même de l’ancienne maison du chanteur. Cette dernière a été transformée en musée en 1987 par son épouse Rita Marley. À l’intérieur, vous trouverez un bon nombre d’effets personnels de Bob Marley.

Les chutes de la Dunn

chutes-de-la-dunn-jamaique

Sachez à titre indicatif que la Dunn est un fleuve. Situées à environ 4 km à l’ouest d’Ocho Rios (une petite ville sur la côte septentrionale de la Jamaïque), les chutes de la Dunn sont des cascades d’une hauteur totale de plus de 50 m. Ces chutes sont constituées d’une succession de cascades se faufilant sur une longueur d’environ 500 m qui se jettent directement dans la Mer des Caraïbes. Grimper le long des cascades en pente douce est l’une des activités touristiques phares à faire sur place. Petits et grands y trouveront leur compte. Une randonnée inédite au cœur de la nature luxuriante jamaïcaine.

James Bond Beach

james-bond-beach-jamaique

Direction au nord-est du pays pour visiter James Bond Beach ! C’est un endroit magnifique riche en paysages à découvrir sans modération. James Bond Beach est sans conteste l’une des plus belles plages de l’île. Se trouvant à environ 15 km d’Ocho Rios, ce petit coin de paradis terrestre ne laisse personne insensible.  Les amateurs de plages et de farniente ne seront pas en reste lors de cette escapade au cœur de l’île de Jamaïque. Parmi les merveilles naturelles à voir, vous ne manquerez pas cette plage d’une beauté saisissante unique au monde. Elle est rendu célèbre mondialement grâce au tournage de quelques scènes du film de James Bond « Dr. No ». La plage est réputée également auprès des surfeurs du monde entier avec ses belles vagues.

La Jamaïque est une île pleine de charme qui ne demande qu’à être explorée.

Notez cet article

Recherches courantes : Jamaïque, www bon porno com...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :