bannière salon mode et luxe

3 idées de maquillage pour faire peur le jour d’Halloween

0

Tu as envie d’avoir le meilleur déguisement pour faire peur à tes amis (et ta mère aussi) lors de ta soirée d’Halloween 2016 ? Ça passe inévitablement par un maquillage qui déchire. Si tu es une quiche en peinture corporelle, la bonne nouvelle c’est qu’il te reste quelques mois pour t’entraîner et être prête le jour J. On a sélectionné pour toi 3 tutos à suivre, du plus simple au plus complexe en fonction de tes ambitions ! Et si tu es découragée, on t’as mis un petit bonus qui te redonnera le sourire 🙂

maquillage halloween

Harley Quinn de Suicide Squad pour un look badass

On commence avec le plus simple et le plus soft mais qui sera très certainement l’une des grandes tendances de maquillage halloween 2016, après le buzz qu’il y a eu autour de la sortie du film Suicide Squad. Mignonne et sexy, Harley Quinn, la copine du Joker, n’en est pas pour le moins badass. Il faut se méfier des jolies choses et tu feras inévitablement sensation pour ta soirée d’Halloween avec un tel maquillage. Dans ce tuto, c’est la youtubeuse suédoise Miranda Hedman qui te donne la méthode et ça a l’air carrément jouable, effet garanti !

Le classique mais efficace maquillage de vampire

Si ton dada c’est plus Twilight que Suicide Squad et que tu as une personnalité moins volubile, plus énigmatique, l’option vampire est très certainement la meilleure solution. Un grand classique qui a fait ses preuves et qui, s’il est bien réalisé, peut allier le côté inquiétant d’Halloween, tout en conservant un côté sexy. Dans ce tutoriel qu’on a sélectionné, c’est la youtubeuse américaine Christen Dominique qui te donne la méthode. Faisable, mais pour arriver à un tel résultat, il faudra quand même un peu d’entrainement. Ça tombe bien il reste quelques mois pour y arriver d’ici le 31 octobre 2016 !

Le maquillage d’escargot tueur pour le summum de l’horreur !

Faites tourner les têtes à votre fête d’Halloween avec cet épique maquillage d’escargot tueur (killer snail). Un maquillage qui ne ressemble vraiment à rien d’autre et qui fera flipper tout le quartier. On va pas se mentir, pour arriver à un tel résultat c’est pas gagné, d’ailleurs c’est la chaîne youtube de professionnels ellimacs sfx makeup qui nous propose ce tuto. Par contre ont te préviens, avec un tel maquillage, tu seras inévitablement l’attraction de la soirée, mais si tu avais prévu d’emballer c’est raté !

Bonus : 4 idées de maquillage de dernière minute pour Halloween

Si tu n’as pas eu le temps de t’entraîner mais que tu veux quand même un style badass à quelques minutes de ta soirée d’Halloween, rien n’est perdu grâce à ce tuto de la youtubeuse anglaise Sarocha B. Dans cette vidéo, elle te montre qu’avec une bonne paire de lentilles pour halloween et un peu de maquillage, on peut arriver à un résultat tout à fait satisfaisant en quelques minutes. Et elle te donne même 4 exemples très simples à réaliser tu n’as plus qu’à choisir !

Voir aussi le maquillage double visage pour faire halluciner tes potes !

3 idées de maquillage pour faire peur le jour d’Halloween
4.2 / 5 votes

Recherches courantes : IROTIQE X, maquillage halloween 2016, maquillage d\halloween, maquillage nuit dhalloween...

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :