bannière salon mode et luxe

2 superbes clips issus de l’album “Creatures” de Rone

0

Erwan Castex alias Rone, le prodige français de musique électronique minimaliste, nous a régalé le mois dernier en diffusant gratuitement son nouvel album “Creatures” sur le web. Découvrez 2 magnifiques clips pour les titres “Quitter la ville” et “Sing Song”.

Clip : Rone - Quitter la ville

Rone – Quitter la ville ft. Frànçois Marry par Julien + Adrien

Tout juste dévoilé en exclusivité sur Nowness, ce clip réalisé par Julien + Adrien nous fait suivre 3 ados qui quittent leur cité HLM à dos de cheval. Une évasion retranscrite en noir et blanc accompagne parfaitement le titre “Quitter la ville” avec François Marry (François and the Atlas Mountain).

Rone – Sing Song

Ce clip avait été diffusé sur youtube début février par InFiné, le label de Rone, au moment de la sortie de l’album. Un clip planant et féérique, à l’image de la musique de Rone, réalisé par Paulynka sur la base des illustrations de Liliwood.

L’album “Creatures” de Rone en écoute intégrale sur Spotify

Si vous pouvez le télécharger sur iTunes, l’ablbum “Creatures” est aussi disponible gratuitement et en écoute intégrale sur Spotify.

Voici le pochette de l’album avec un joli artwork signé Liliwood:

Artwork de Creatures, le nouvel album de Rone en écoute intégrale

Artwork de Creatures, le nouvel album de Rone en écoute intégrale

Notez cet article

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :