bannière salon mode et luxe

19 choses à savoir avant de sortir avec une fille sarcastique

0

Tu es tombé amoureux d’une fille sarcastique ? Attention, avant de tenter de la séduire et de te mettre en couple avec elle, tu ferais bien de lire cette liste des 19 choses à savoir avant de sortir avec une fille sarcastique. Après ça tu ne pourra pas dire qu’on ne t’as pas prévenu…

fille sarcatique

Selon wikipedia, “le sarcasme désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d’ironie piquante ou belliqueuse”. Considéré comme un défaut, le sarcasme peut cependant parfois avoir un certain charme chez les filles… à condition qu’elle n’en abusent pas non plus !

1. Elle se dispute toujours avec vous

Ne le prenez pas trop au sérieux. Les filles sarcastiques aiment jouer, comme les chats avec les pointeurs lasers. Sauf que c’est vous le chat, et elle c’est le pointeur laser. Ou autre chose, je ne sais pas. Alors attrapez la plaisanterie au vol et renvoyez-la, d’accord ?

2. Les commentaires méchants sont une expression d’affection

Il n’y a rien de plus intime ou affectueux que quand elle t’appelle « crétin » pour t’embrasser juste après, promis.

3. Elle se souvient toujours de tout

La fois où tu as trébuché devant le cinéma, la photo embarrassante où tu es en joueur de football américain pour une soirée d’Halloween à la fac. Elles aiment renouveler leur stock de blagues, alors ne croyez pas que quelque chose puisse échapper !

4. Heureusement, vous pouvez aussi vous moquer d’elle, mais…

Elles savent sait aussi rire d’elles-mêmes, et même parfois sur leur apparence. Mais attention de ne pas aller trop loin cependant, ça pourrait se retourner contre vous…

5. Elles ont l’air arrogantes, mais c’est juste une façade

Elles vont dire des choses pompeuses sur leur apparence, du genre « Je suis trop belle » ou « Je suis carrément une bombasse » dans leurs pires moments. Elles ne sont pas infaillibles et elles ne passent pas des heures à s’admirer. Elles ne se prennent pas vraiment pour les meilleures… bon, d’accord, elles le sont quand même un peu, mais on ne le dira pas comme ça.

6. Si vous ne savez pas si elle rigole, partez du principe que oui

Le mode par défaut de leur téléphone, c’est « silencieux ». Et le mode par défaut de leurs cordes vocales, c’est « sarcastique ».

7. Elle se moque VRAIMENT de vous. Mais c’est parce qu’elle vous aime bien

Elle ne se me moquerait pas de toi si elle pensait que tu ne peux pas te moquer d’elle. Tes malheurs la font peut-être sourire, mais c’est seulement parce qu’elle veut être celle qui t’aidera et te tiendra dans ses bras quand tu tomberas.

8. Elle a un cœur tendre et guimauve sous ses extérieurs durs

Elle est un peu comme un fondant au chocolat. Si elle est sarcastique, c’est parce qu’elle a une profondeur et des sentiments dingues. Pour chaque blague méchante qu’elle fait, elle en a cinq autres choses gentilles à dire sur toi. Ce n’est pas une femme parfaite mais après tout personne n’est parfait non ?

9. Si elle t’ignore dans un grand groupe, ça veut dire qu’elle t’aime bien. Oui, toi, le type à qui elle ne parle pas

Ne t’attends pas aux tonnes d’attention qu’elle te porte quand vous êtes seul. Elle n’est pas vraiment ton assistante personnelle, ni du genre à te faire passer pour un prince quand il y a plein de monde autour.

En fait, plus on t’ignores et plus elle peut te lancer des regards en murmurant « je te déteste », ce qui est en fait une marque d’attention follement stupide, complètement la tête à l’envers.

10. Je te déteste = Je t’aime.

Toujours. Toujours. Toujours.

11. Apprends à prendre des petits coups

Elle va te bousculer et te taper dessus de temps en temps pour rigoler, et bien sûr t’envoyer des uppercuts verbaux dans les gencives. Mieux tu le prendras, plus on elle t’aimera 😉

12. Elle va dire des choses vraiment très méchantes et le regretter aussitôt

C’est comme si le sarcasme était une réaction involontaire et elle ne peut pas s’en empêcher.

13. De temps à autres, elle va dire quelque chose d’incroyablement sincère, mais tu ne t’en rendra pas compte parce que tu penses qu’elle est sarcastique

Oui, elles sont compliquées… et en plus dans ce cas elle va se sentir stupide de s’être dévoilée comme ça.

14. Il n’y a rien dans ses yeux

Elle a en fait une réaction émotionnelle à un truc. Elle ne sait pas ce que c’est que ce liquide salé qui sort de ses yeux, mais ça lui arrive parfois quand elle est bouleversée. Tu n’as pas besoin de la regarder comme si elle venait de prendre feu. Elle a des sentiments !

15. Elle a en fait beaucoup de sentiments

Elle n’est pas une machine dépourvue d’émotions, c’est en fait une femme sardonique. Elle aime plaisanter et envoyer valser le monde, mais ça ne veut pas dire qu’elle est un roc stoïque.

16. Elle sait que ça en a l’air, mais elle n’essaie pas de se la jouer cool

Elles sont extrêmement sensibles, au cas où tu ne l’aurais toujours pas compris. Trop sensibles. C’est peut-être pour ça qu’elles sont si sarcastiques, mais de toute façon, c’est naze. Avant tout elle se considère comme cool.

17. Elle est nulle pour faire le premier pas

Elles ne sait vraiment, absolument, pas comment te faire comprendre qu’elle t’aime bien ou qu’elle tient à toi. Elle espère que tu réussiras à le lire à travers ses sarcasmes.

18. Ce n’est pas facile pour elle d’être sincère

Quand elle devient sérieuse, il faut que tu fasses attention. (Ou que tu chérisses ces moments rares)

19. En réalité, tu sortes avec une femme sensible, affectueuse et aimante

Les filles sarcastiques sont en fait les plus douces. Mais ferme-la à propos de ça, d’accord ?

19 choses à savoir avant de sortir avec une fille sarcastique
3.5 / 6 votes

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :