bannière salon mode et luxe

10 idées insolites pour convaincre son banquier d’accorder un crédit

0

Obtenir un crédit relève parfois du miracle : pièces à fournir innombrables, CDI en bonne et due forme, garanties… Heureusement, certains y voient un challenge et sont prêts à tout pour convaincre leur banquier de leur accorder un crédit. Voici le top 10 des idées les plus insolites !

Comment convaincre son banquier pour obtenir un crédit ?

Comment convaincre son banquier pour obtenir un crédit ?

1 – Offrir un bouquet de fleur à son banquier

Si c’est un homme, il ne comprendra pas ce qu’il se passe, si c’est une femme, elle pensera que vous la draguez. À vous de voir !

Offrir-un-bouquet-de-fleur

2 – Tenter l’hypnose

Répétez votre texte, munissez-vous d’un pendule et rendez-vous à votre agence bancaire (de préférence sur les coups de 14h, en pleine digestion). Hypnotisez votre banquier jusqu’à ce qu’il accepte de vous faire un crédit. Ça peut marcher !

hypnose

3 – Faire du charme à son banquier

Il n’y a pas de honte à ça ! Après tout, si ce crédit peut changer votre vie, ça vaut peut-être le coup !?

faire-du-charme

4 – Utiliser la menace

“C’est une photo de votre femme et de vos enfants ? Hum, il vaudrait mieux qu’ils fassent bien attention avant de traverser la rue…”. La menace peut s’avérer efficace et surtout offrir des résultats rapides (comme se prendre un coup de poing par exemple).

menace

5 – Proposer à son banquier de l’héberger

“Ah si, je suis quelqu’un de parole : si vous m’accordez ce crédit, vous serez le bienvenu dans mon T2 à chaque fois que vous passerez à Saint-Laurent-de-Chamousset ! Comment ça vous n’y allez jamais ?”

heberger

6 – Inventer des histoires

“J’avais les garanties mais en fait, il se trouve qu’elles se sont envolées au moment où je suis sorti de chez moi. J’ai voulu les rattraper mais une bourrasque à tout emporté. Quand je suis rentré pour les réimprimer depuis ma clé USB, mon chat avait fait pipi dessus… les données étaient irrécupérables. Je n’ai plus ces documents mais je vous promets que j’ai des garanties !”

histoire

7 – Pleurer à chaudes larmes

Préparez votre boîte de mouchoirs et faites votre show. Expliquez que vous ne comprenez pas, que vous y croyiez vraiment et que vous êtes extrêmement déçu. Préférez la période de Noël pour faire plus d’effet.

pleurer

8 – Utiliser ses enfants

“Tu diras bien au monsieur que toi, tu voulais absolument cette maison, que c’était la maison de tes rêves. Dis au vilain monsieur qu’à cause de lui tu vas faire des cauchemars toute ta vie”

enfant

9 – Lui casser la gueule

Idéal pour se défouler. Préparez-vous cependant aux représailles.

casser-la-gueule

10 – Comparer les taux de crédit immobilier

logo ace creditEt là, vous tomberez sur ACE Crédit, un site juste génial pour comparer les taux de crédit immobilier et obtenir des devis pour un crédit en remplissant simplement un formulaire en ligne. Ouf !

 

Notez cet article

Recherches courantes : credit la honte...

À propos de l'auteur

Jasmin

Un mec cool qui rédige des articles cools quand le temps me le permet.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :